A Villevieille la foire aux santons est toujours aussi accueillante.
Publié le 9 Novembre 2008
La foire de Villevieille est toujours aussi accueillante avec son coin cafeteria qui propose
des patisseries maison faites par les dames de l'association. Une grande crèche installée bien en vue crée un air de fête avant l'heure et chaque responsable de stand ne tarit pas d'éloges
sur le santonnier qu'il ou elle représente. Il ya toujours à Villevieille une bonne ambiance et c'est un plaisir d'y venir chaque année.
L' atelier de Florence Begni est à deux pas de là, à Lecques, de l'autre côté du Vidourle, et bien sûr ses maisons, à l'image de celles de nos villages, réalisées sans moule, sont exposées ici et la personne de l'association qui la représente parle d'elle et de son travail avec une admiration sincère. Les moutons font leur apparition cette année dans des scènes sur des rochers ou des ponts tout à fait romantiques. Et bien sûr j'ai craqué. Adorable ces moutons sur ce pont. La scène s'harmonise bien avec d'autres santons comme ce berger de Carbonel, et celui d'Isoline avec ses 2 moutons, que l'on peut voir sur le diaporama en cliquant sur l'image.
L' atelier de Florence Begni est à deux pas de là, à Lecques, de l'autre côté du Vidourle, et bien sûr ses maisons, à l'image de celles de nos villages, réalisées sans moule, sont exposées ici et la personne de l'association qui la représente parle d'elle et de son travail avec une admiration sincère. Les moutons font leur apparition cette année dans des scènes sur des rochers ou des ponts tout à fait romantiques. Et bien sûr j'ai craqué. Adorable ces moutons sur ce pont. La scène s'harmonise bien avec d'autres santons comme ce berger de Carbonel, et celui d'Isoline avec ses 2 moutons, que l'on peut voir sur le diaporama en cliquant sur l'image.