Publié le 16 Juillet 2007
Seuls les agents chargés de la propreté des rues et les employés de mairie s'affairent en ce lundi matin. Propreté relative car, reste encore une odeur tenace d'urine humaine et de crotin animal. Mais oubliant ces indésirables parfums que la chaleur aggrave, je reviens aux réjouissances.
Voici les photos du deuxième jour de la fête, le jeudi 12 juillet.
Abrivado avec la manade Vitou.
Les cavaliers se mettent en place. les taureaux vont sortir.
L'abrivado démarre.
Les gardians se forment en rang serré pour encadrer less taureaux.
Les voilà lancés au grand galop.
Les attrapaire ne sont pas encore intervenus pour essayer de saisir un taureau par les cornes.
Changement de manade.
Un attrapaire en action. Mais un peu trop seul pour espérer réussir.
pas encore la grande foule en ce deuxième jour de fête.
A suivre...














