La fête de Beaulieu. (suite 11 et fin)

Publié le 17 Septembre 2007

Les photos de la fête, je ne peux pas toutes les mettre ici. J'en ai trop. Cela prend beaucoup de temps pour les publier. La fête est finie depuis le 15 juillet. Déjà deux mois. Tout à l'heure un orage a enfin apporté la pluie attendue... depuis la dernière fois qu'il a plu... c'était avant la fête il me semble, ou alors juste quelques gouttes, mais il n'a pas vraiment plu de tout l'été. La météo annonce l'arrivée de la fraicheur. L'automne s'installe, le décor change, il est temps de passer à autre chose, de renouer avec des choses de saison, plus actuelles. Alors voici encore un dernier regard sur l'été. Dernières photos choisies de la fête avec le dernier abrivado. 

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Rédigé par Daniel

Publié dans #C'est la fête au village - 2006- 2007

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article