La fête de Beaulieu. (suite 11 et fin)
Publié le 17 Septembre 2007
Les photos de la fête, je ne peux pas toutes les mettre ici. J'en ai trop. Cela prend beaucoup de temps pour les publier. La fête est finie depuis le
15 juillet. Déjà deux mois. Tout à l'heure un orage a enfin apporté la pluie attendue... depuis la dernière fois qu'il a plu... c'était avant la fête il me semble, ou alors juste quelques gouttes,
mais il n'a pas vraiment plu de tout l'été. La météo annonce l'arrivée de la fraicheur. L'automne s'installe, le décor change, il est temps de passer à autre chose, de renouer avec des choses de
saison, plus actuelles. Alors voici encore un dernier regard sur l'été. Dernières photos choisies de la fête avec le dernier abrivado.

























