La fête de Beaulieu : bientôt la suite

Publié le 14 Août 2007

Voilà  quelques jours  que j'ai délaissé mon blog, pas en raison des vacances, ou si vacances il y a , elles sont très actives. Je suis pris en ce moment par d'autres activités, d'ordre culturel mais sans rapport avec les traditions ni les santons.  Dès la semaine prochaine je pense pouvoir reprendre la suite interrompue de mon petit reportage, photos à l'appui, sur la fête du village. En attendant bonnes vacances à celles et ceux qui en prennent et bon courage aux autres !

14-juillet-midi0081.JPG

Rédigé par Daniel

Publié dans #C'est la fête au village - 2006- 2007

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un bonjour en passant sur ton blog où tu nous fais découvrir cette belle région et les traditions locales .Nous nous y "santons" bien par ici !...Bises des farfadets
Répondre
D
Merci patrice, j'espère que tu as bien profité des vacances pour découvrir aussi d'autres villages !