Changement de look

Publié le 26 Juin 2006

Voilà, enfin ça y est, après un W.E. passé à faire des changements sur le CSS, la feuille de style du modèle de blog choisi, j'ai enfin réussi après galères et colères à obtenir le look que je voulais pour mon blog. Enfin presque, j'arrive pas à modifier la couleur des titres. Alors vos remarques et suggestions sont les bienvenues.

Pour rester dans l'ambiance de ces derniers jours, voici une photo d'un champ de blé et d'une vigne dans la campagne proche de mon village avant la moisson. Depuis vendredi elle bat son plein, les blés sont fauchés, les champs sont comme vidés et semblent nus. Déjà la lumière de cette fin juin n'a plus tout à fait la même intensité même si la chaleur est plus forte.

Rédigé par Daniel

Publié dans #le village au fil des jours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article