Florence Begni, l'artiste qui fait chanter la terre.

Publié le 12 Novembre 2008

Elle expose dans son atelier de Lecques près de Sommières mais aussi dans les foires et salons de la région.
Elle avait un stand à Villevieille. Ses réalisations sont encore présentesà Garons et seront bientôt à Calvisson.
Voici un diaporama présentant quelques unes des oeuvres de cette grande artiste. Un travail d'orfèvre au coeur de la matière qui raconte les histoires de nos vieux villages et fait chanter la terre, l'enchante et nous enchante avec ses couleurs naturelles et pleines de vie.

Cliquer sur la photo. Ou ici.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Rédigé par Daniel

Publié dans #Les maisons de Florence begni

Repost 0
Commenter cet article

Erwelyn 14/11/2008 09:06

Moi je suis de Calvisson (enfin de Paris) mais j'arrive dans la région et j'adore les santons. Je découvre à la fois le blog mais aussi une artiste vraiment intéressante dans ses réalisations. Un but de promenade vers Lecques...

Daniel 19/11/2008 17:20


Oui un but de promenade, pour voir l'atelier de Florence mais aussi le village et à ses pieds les berges du Vidourle autour du pont submersible...


henri 13/11/2008 22:11

On peut guère faire plus complet, merci Daniel pour toutes ces photos.

alysiane 13/11/2008 13:26

C'est la 1ière fois que je vois autant de batiments de F Begni. Merci beaucoup, Daniel, c'est une grande artite qui ne fait que s'améliorer en trouvant sa propre griffe, ses couleurs rosées, ocre pastel. Félicitations à l'artiste!Est ce qu'elle vendrait par correspondaance? et a -t elle un site Internet?

Daniel 19/11/2008 17:23


Non elle n'a pas de site, je crois que oui elle vend par correspon,dance, il faut lui téléphoner, voir ses coordonnées sur la page qui lui est consacrée.