C'est la fête de Beaulieu - suite 3
Publié le 16 Juillet 2008
La fête est finie depuis lundi soir. Tout s'est bien passé à part les accidents lors des abrivados ou encierros. Rien de très
grave heureusement. Voeux de bon rétablissement aux 3 personnes vivtimes.
Pour les images, un peu de patience, la suite arrive. J'ai réalisé beaucoup de clichés, beaucoup de portraits, des photos de groupes de jeunes. Je fais au mieux et au plus vite, à bientôt.
Merci pour votre visite.
Et tout de suite les images du repas du jeudi soir. les jeunes du comité se
sont mis en 4 pour recevoir les villageois autour de grandes tables pour un moment de convivialité.
En fin de repas, cerise sur le gateau, surprise agréable avec un spectacle de belle qualité avec chanteurs, effets de lumière et images sur grand écran video. Une belle rétro sur la
chanson française d'après guerre, depuis la Libération à nos jours. Un divertissement intelligent bien présenté, enlevé sans temps mort. Tous et toutes, jeunes ou vieux ont apprécié et
applaudi, tous ravis. Chapeau bas pour les jeunes qui nous ont servi à table comme des princes et qui ont fait un choix de très bon goût. Ils nous ont offert un vrai moment de culture. Cela
prouve entre parenthèses, que l'on peut intéresser un vaste public autant et autrement qu'avec des pseudo-comiques ou des danseuses aux charmes fatigués pour clubs du 3ème âge qui se trémoussent
sur scène dans un show à l'érotisme ringard. fermez la parenthèse.
Place aux choc des photos. Une façon aussi de retrouver les habitants de Beaulieu, jeunes ou moins jeunes, ou plus du tout, et de leur adresser un salut amical.
Et bien sûr si une personne ne souhaite pas que sa photo soit publiée ici, pas de problème, il suffit de me le dire et je l'enlève.












A suivre. D'autres photos du repas sur le prochain article.