C'est la fête de Beaulieu
Publié le 12 Juillet 2008
C'est la fête au village, à Beaulieu notre village. Tout a commencé jeudi par un défilé des groupes où les jeunes se
retrouvent en bandes avec pour chacune un uniforme différent, une sorte de tenue de sport avec le nom, ou plutôt le surnom, le pseudo, imprimé au dos. L'effet produit n'est pas forcément du
plus élégant, mais c'est la fête, un véritable marathon sportif ou pendant 4 jours on dort peu et on boit beaucoup tout en courant après les taureaux.
Place aux photos du premier jour, jeudi 10 juillet donc.














jeudi
Après le défilé les gens continuent d'arriver et se regroupent en nombre sur la place pour le concours de bandidos. Place aux chevaux et au taureaux. Photos à suivre.
Place aux photos du premier jour, jeudi 10 juillet donc.














jeudi Après le défilé les gens continuent d'arriver et se regroupent en nombre sur la place pour le concours de bandidos. Place aux chevaux et au taureaux. Photos à suivre.