Une jolie foule a parcouru le chemin des crèches de Beaulieu.

Publié le 9 Janvier 2012

La 4ème édition du chemin des crèches de Beaulieu a connu un beau succès 

 

La 4ème édition du chemin des crèches de Beaulieu a eu lieu ce dimanche 8 janvier 2012. Les fêtes, pour parler comme dans la rue et les les journaux,  sont passées. A savoir tout ce qui va avec les réveillons et les fêtes de Noël et du jour de l'an. N'empêche. Hier on fêtait les rois. Et on les a bien fêté à Beaulieu avec beaucoup de monde pour visiter les 11 crèches familiales ouvertes au public. Beaucoup de monde, en tout cas dans chacune de nos maisons. Accueillir chez soi une bonne centaine de personnes au moins, n'est pas une mince affaire !

Du monde dans les rues donc. En plus il faisait beau et pas froid, pas de vent non plus. Une journée de rêve, et du rêve à revendre pour les grands comme pour les petits dans cette belle aventure de découverte de crèches du village !

Pas de photos des crèches pour le moment, car, pas le temps, hier je suis resté chez moi, très occupé pour accueillir nos amis visiteurs, leur donner des explications, répondre à leurs questions. Des moments de pur bonheur, de vraie joie toute simple.

Quelques photos quand même : la table avec les 13 desserts dressée devant la crèche et les rois mages arrivés à l'église...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 



Rédigé par Daniel

Publié dans #chemin des crèches de Beaulieu

Repost 0
Commenter cet article

Pascal944 13/01/2012 13:45


Jolie creche. Je regrette de ne pas l'avoir vu

jacques 10/01/2012 19:18


ayant pu parcourir le chemin des crèches 2011 (malheureusement pas celui de 2012) je ne doute pas que ce fut une belle journée en tout cas tres belle initiative la crèche ainsi que la table des
13 desserts sont superbes! bravo!!