Pasteur biou d'or 2009, par Rémi Gaillard

Publié le 8 Mars 2013

  

Pasteur, biou d'or 2009, manade Fabre-Mailhan

 

Pasteur, pour moi c'est un taureau de légende, noble, rare, altier, intelligent, fier qui ne se laisse pas approcher par le premier camplin venu. Pasteur, après un petit tour d'arène, il se place, regarde l'arène, les blancs, il attend, il les attend. Pasteur, il faut aller le chercher, le provoquer, entrer dans son terrain comme on dit. Biou d'or 2009 il n'a pas eu souvent en face de lui en 2010 et par la suite les adversaires qu'il méritait. Valette à Lansargues est le raseteur qui sait le mieux s'y prendre pour l'affronter et  le faire briller dans un échange passionnel qui enthousiasme le public.

Rémi Gaillard est internationalement connu pour ses pitreries, il l'est moins pour son attachement à la bouvine et à Pasteur en particulier. Je l'ai vu souvent filmer dans les arènes et le résultat est là avec ce très beau film.

C'est par hasartd que je viens de le découvrir sur la toile; voilà une bonne occasion pour moi de retrouver mon blog après une assez longue absence. A bientôt et merci à vous toutes et tous pour votre fidélité au blog.

 

 


PASTEUR 2010 - Un film de Rémi Gaillard par nimportequi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Daniel

Publié dans #taureaux et raseteurs

Repost 0
Commenter cet article