Chemin des crèches à Beaulieu le 27 décembre

Publié le 26 Décembre 2009

Chemin des crèches de Beaulieu dimanche 27 décembre de 14 à 18h

Rappel :
Le chemin des crèches a lieu le dimanche 27 décembre de 14 à 18h.
La visite commence par la crèche de l'église, ouverte en cette occasion où sera distribué le plan avec noms et adresses des participants, une quinzaine à ce jour.  Des silhouettes jalonneront le parcours pour guider les visiteurs qui pourront aussi se déplacer en groupe avec un accompagnateur.
Nous vous attendons, venez nombreux partager avec nous la joir de Noël autour de la crèche !

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Crèche familiale de Maurice et Marie Jo  en 2007.

Rédigé par Daniel

Publié dans #chemin des crèches de Beaulieu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve que  ta crèche est super , j'ai fais un concours cette année avec ma crèche les trois quarts des santons sont peints de ma main ton blog est trés bien et ta procession est superbe<br /> avec les moutons <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci cathou, oui mon troupeau de moutons c'est presque une procession !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />