Mes stats sur Over -blog ...

Publié le 16 Septembre 2006

Le système Over-blog permet d'accéder à la rubrique statistiques de mon blog. C'est ainsi que j'apprens ce matin que : 9922 visiteurs uniques m'ont fait l'honneur de leur visite de puis le début de l'année, que 34052 pages ont été vues, que mon blog-rank, le classement que me donne chaque jour le dit système m'accorde une note de 52  sur 100 qui oscille en moyenne selon les jours entre 50 et 60 et classe mon blog quelque part entre le 3000 ième ou le 4000 ième rang sur les 360 000 hébergés par Over-Blog...

Ainsi j'ai pu contacter grâce à Internet tout ce monde que jamais je n'aurai pu rencontrer autrement avec autant de facilité. franchement en ouvrant ce blog je pensais m'adresser à quelques dizaines de personnes, à des amis, des proches, des gens du village. Ceci étant, un sérieux bémol à la clé, beaucoup de monde passe, peu de visiteurs laissent un commentaire. Je crois que nombreux sont ceux qui ayant atterri chez moi un peu par les hasards de la navigation internautique s'empressent de zapper et d'aller voir si leur bonheur n'est pas ailleurs. Quoique, quand même, 34052 pages vues, c'est quand même pas rien. C'est tant mieux pour les santons, tant mieux pour le village et les traditions ! 

Un grand merci à tou(te)s, je continue l'aventure de ce blog et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire...

Et pour fêter ça, voilà encore une photo  prise lors de ma visite chez Isoline Fontanille. Un groupe sur le thème des gitans et du cirque...

Rédigé par Daniel

Publié dans #la vie du blog vue de ma lorgnette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article