Les belles gitanes d'E. Fontanille

Publié le 7 Juin 2006

Merci Alysiane pour ces deux belles photos prises à Ramatuelle lors du salon de Pâques. Moi qui n'aime pas les santons habillés, là je dois avouer que je reste sans voix. J'ai déjà raconté ma visite à son atelier qu'elle partage avec sa fille Isoline à Pujaux dans le Gard. Je m'empresse de publier ces photos. Je dois retourner à Pujaux bientôt et maintenant que j'ai un superbe appareil réflex-numérique, j'espère bien revenir avec des photos à défaut de santons qui bien sûr valent trop chers pour ma modeste bourse, car il s'agit de pièces uniques qui demandent des heures et même des semaines de travail et surtout beaucoup d'amour dans la recherche de la perfection pour créer de tels chefs-d'oeuvres.

santons Elisabeth Fontanille, photos Alysiane.

Rédigé par Daniel

Publié dans #crèches et santons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est pour rien juste pour aider ta copine qui arrive pas à envoyer de com : j'ai refais toute la démarche
Répondre
D
merci, je lui ai envoyé la marche à suivre avec notamment le code à recopier en majuscules, j'espère que ça va marcher...