La nuit du 31 décembre est déjà tombée tout doucement...

Publié le 31 Décembre 2008



La nuit du 31 décembre est déjà tombée tout doucement. Demain le jour va se lever sur l'an neuf. Au moment où un peu partout le réveillon se prépare, à l'intention de celles et ceux dont le chemin va passer ce soir sur mon blog à la recherche de je ne sais quel message, je publie cette photo pour qu'elle réchauffe un peu leur coeur si besoin est. Que la lumière de la crèche éclaire le jour nouveau de l'année qui va commencer et que sa chaleur réchauffe tous nos coeurs!



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Rédigé par Daniel

Publié dans #Mes crèches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci,pour ce chemin de vie que vous tracez si joliament.Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pour vous & vos proches.عام سعيد   З новым годам  bon any nou  გილოცავთ ახალ წელს  felix sit annus novus  bòna annada  Bonne Année  ein gutes neues Jahr
Répondre