Nouveaux bergers ...

Publié le 30 Avril 2006

Voici les photos des derniers bergers qui vont venir s'ajouter au petit monde des troupeaux et pasteurs qui peuplent ma crèche. Lors d'une récente visite chez Isoline Fontanille je suis tombé en admiration devant ce berger marchant d'un pas décidé en tête de son troupeau. Ensuite chez Robert Canut, c'est ce berger avec son chien qui m' a ému et séduit. Alors je continue mon périple au pays du pastoralisme et de ses valeurs. Mais il est tard, j'ai sommeil et j'en resterai donc là pour aujourd'hui qui est déjà hier depuis trente cinq minutes.

Berger en marche, Isoline Fontanille. photo Daniel

Berger et son chien, Robert Canut. Photo Daniel

Rédigé par Daniel

Publié dans #Bergers et troupeaux

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MONNOT 26/06/2006 14:28

bonjour,
magnifique et intéressant blog que de bonheur à le parcourir !
je connais la scène que j'adore aussi, des taureaux avec leur gardian , j'étais moi aussi en Arles pour l'expo à ste trophine !
cs'est JACQUES MICHEL
74 chemin du trou de Fourques - 13200 ARLES
TEL : 04 90 93 36 44
bravo encore
 

Coquelicot 21/06/2006 13:05

Merci pour ta visite et le petit mot sur mon blog.
Bon alors, comment te sens-tu avec cette nouvelle disposition ? J'ai vu que tu cherchais encore à transformer ton blog ! j'ai mis quelques indications en réponse au Service d'aide à l'amélioration du design de votre blog. Peut-être que cela t'aidera.
Ce santon (en haut) ressemble à JL Murat, c'est marrant !
A plus !

Daniel 26/06/2006 09:52

Bonjour Coquelicot, oui je continue à modifier mon blog mais ça prend du temps pour trouver les bonnes formules et les bonnes explications. Je vais voir tes infos, merci.Ben je ne pense pas que Robert Canut ait voulu faire la tête de JL Murat, mais c'est un très grand artiste, il modèle la terre comme il respire....