Les santons de nos crèches vous souhaitent bonne année ...

Publié le 3 Janvier 2019

Bonne année avec tous les santons de nos crèches

Bonne année à vous toutes et tous qui venez sur ce blog où vous pouvez trouver nombre de reportages, messages, explications et photos sur nos traditions et nos crèches même si ces derniers temps je publie moins faute de temps.

Je vais m'efforcer pour cette nouvelle année de vous retrouver ici plus souvent, sinon sur l'incontournable face-book que beaucoup d'entre vous ( trop ?) privilégient pour communiquer. L'avantage du blog c'est qu'il est plus facilement consultable pour trouver les sujets et thèmes qui intéressent.

Merci à vous toutes et tous pour votre fidélité et que 2019 vous apporte le meilleur en toutes choses !

Crèche Noël 2018 Notre Dame de Paris

 
 
https://youtu.be/YlmtLjEhink?t=4437
 
https://youtu.be/_z2aGIpm0qw
Les santons de nos crèches vous souhaitent bonne année  ...
Les santons de nos crèches vous souhaitent bonne année  ...

Rédigé par Daniel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Santounette. Je voys presente mes meillsurs voeux de joie et de bonheur pour cette annee 2019 et que perdurent nos belles traditions partout dans notre region et bien au delà d elle. Echangeons entre nos belles regions les us et coutumes des noels d antan pour que rien de ne seperde et que demeure la magie de nos beaux petits santons telkement presents dans nos coeurs toute l annee. Merci pour tout votre devouement a travers votre blog magnifique qui s etoffe d annee en annee.
Répondre